Quelle forme soutien-gorge choisir ?

Les formes de soutiens-gorge sont très différentes et il est parfois difficile de choisir. Alors pour vous aider, votre boutique Paradise Lingerie vous en dit un peu plus !

Quel forme de soutien-gorge existe t-il ? 
- Le soutien-gorge triangle 
- Le soutien-gorge emboîtant
- Le soutien-gorge corbeille 
- Le soutien-gorge bandeau

A qui est destiné le soutien-gorge triangle ?
Si vous avez une petite poitrine et que vous assumez pleinement le naturel et le charme qu'elle dégage, le soutien-gorge triangle est la forme qu'il vous faut !




Sachez tout de même que cette forme de soutien-gorge ne fera pas paraître votre poitrine plus imposante. Si vous avez une petite poitrine et que vous souhaitez obtenir un effet rebondis et plus "pulpeux", nous vous conseillons le soutien-gorge push-up



A qui est destiné le soutien-gorge emboîtant ? 
Le soutien-gorge emboîtant s'adresse aux femmes ayant une poitrine généreuse et pour cause, il emboîte parfaitement la poitrine pour assurer un maintien maximal.




A qui est destiné le soutien-gorge corbeille ? 

Il convient parfaitement aux poitrines généreuses car il offre un super maintien grâce à son armature qui enrobe et galbe la poitrine. En d'autres termes, le soutien-gorge corbeille vous assure un joli décolleté. 

 

A qui est destiné le soutien-gorge bandeau ? 
Il est un indispensable à avoir dans sa garde robe si vous aimez les tenues qui ne recouvrent pas les épaules. 

Cela dit, le soutien-gorge bandeau ne convient pas aux fortes poitrines mais s'adresse davantage ou petites et moyennes poitrines. Pour cause, il n'offre pas un grand maintien. 



Chaque femme est unique et mérite un vrai conseil personnalisé en fonction de ses besoins et ses attentes ! C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes entièrement à votre écoute. N'hésitez pas, venez nous rendre visite en boutique. Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous conseiller. ✨

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.